Gestion de l'exploitation agricole familiale : éLéments théoriques et méthodologiques

Main Author: Brossier,JaquesSecondary Author: Marshall,éric;Chia,éduardoLanguage: Arabic.Country: FR.Publication: Educagri, Paris : 2003Description: 214ISBN: 9782844444267.Subject - Topical Name: la gestion de la recherche,l'éxploitation agricole,les outils d'analyse&de gestion,la recherche sur la pratique,la programation linéaire,le budget partiel,les outils de gestion des exploitations Online Resources:Sommaire Item type: Books كتاب
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Star ratings
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Holdings
Current library Call number Status Barcode
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/001 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/001
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/002 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/002
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/003 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/003
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/004 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/004
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/005 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/005
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/006 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/006
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/007 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/007
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/008 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/008
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/009 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/009
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/010 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/010
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/011 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/011
مكتبة العلوم الفلاحية والبيطرية AEC/005/2/05/012 (Browse shelf(Opens below)) Available LAV/AEC/005/2/05/012

There are no comments on this title.

to post a comment.